StarzPlay a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série comique Blindspotting, créée et produite par Rafael Casal (“The Good Lord Bird,” “Bad Education”) et Daveed Diggs (“Snowpiercer,” “Hamilton”), qui ont également joué dans le film du même nom en plus de l’avoir écrit et produit.

La nouvelle série originale de STARZ sera disponible dès le Dimanche 13 juin sur STARZPLAY en Europe, en Amérique Latine et au Japon, ainsi qu’aux États-Unis et au Canada sur toutes les plateformes STARZ. “Blindspotting” sera également diffusée en avant-première mondiale au sein de la sélection officielle du Festival du film de Tribeca le vendredi 11 juin.

“Blindspotting” débute six mois après le film et se concentre sur Ashley qui mène une vie de classe moyenne à Oakland jusqu’à l’incarcération soudaine de Miles, son compagnon depuis 12 ans et père de leur fils. Elle doit alors traverser une crise existentielle chaotique et pleine d’humour lorsqu’elle est obligée d’emménager chez la mère et la demi-soeur de Miles.

La série compte à son casting Jasmine Cephas Jones (“#FreeRayshawn,” “Hamilton”) dans le rôle d’“Ashley” ; Benjamin Turner (musicien) est “Earl,” qui sort tout juste de prison, porte un bracelet électronique et essaie juste de tuer le temps et faire profil bas ; Candace Nicholas-Lippman (“Good Trouble”) est “Janelle,” une amie proche d’Ashley qui vient de revenir dans le quartier après avoir passé plusieurs années à Bali ; Jaylen Barron (“Shameless,” “Free Reign”) est “Trish,” la demi-soeur de Miles, qui semble plus sauvage que lui ; Atticus Woodward (“Shameless”) est “Sean,” le fils doux, intelligent et énergique d’Ashley et Miles ; Helen Hunt (“Mad About You,” “Twister”) est “Rainey,” la mère de Miles qui a des opinions bien tranchées et place la famille au-dessus de tout ; et Rafael Casal qui reprend son rôle dans la peau de “Miles”, le compagnon d’Ashley depuis 12 ans et père de leur fils.

Jess Wu Calder et Keith Calder de Snoot Entertainment (“One Night in Miami,” “Anomalisa”), retrouvent Rafael Casal et Daveed Diggs à la production après avoir passé près de dix ans à donner vie au long métrage. Emily Gerson Saines, Ken Lee et Tim Palen de Barnyard Projects sont également producteurs exécutifs. La série est produite pour Starz par Lionsgate Television.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.