Microsoft et Ninja Theory ont annoncé que la Bêta fermée de Bleeding Edge sera disponible du 14 février 2020 à 19h00 au 17 février à 9h00.

Cette Saint Valentin va être spéciale… Ce week-end, faîtes équipe et semez le chaos dans la Bêta fermée de Bleeding Edge, la nouvelle création de Ninja Theory. Un jeu de combat en équipes de 4 dont la première Bêta fermée démarre bientôt : le 14 février pour être précis.

Quand puis-je jouer ?

La Bêta fermée commence le vendredi 14 février à 19h et restera disponible jusqu’au lundi 17 février à 9h.

Comment y accéder ?

Tous les membres Xbox Game Pass auront accès à la Bêta. Vous pouvez dès maintenant la télécharger et l’installer via la nouvelle application Xbox (bêta) sur Windows 10, ou via l’onglet Xbox Game Pass si vous jouez sur Xbox One.

Bleeding Edge est déjà disponible en pré-commande sur Xbox One, Windows 10 et Steam et bénéficie du crossplay ainsi que de la possibilité d’utiliser vos sauvegardes sur les trois plateformes. Si vous pré-commandez le jeu, vous aurez également accès à la Bêta fermée de Bleeding Edge.

La Bêta fermée pouvant déjà être pré-installée sur Xbox One, Windows 10 et Steam, n’hésitez pas à le faire dès aujourd’hui pour être prêt à jouer dès l’ouverture le 14 février.

Quels sont les bonus pour ceux ayant pré-commandé et joué à la Bêta fermée ?

En guise de remerciement pour avoir pré-commandé ou joué à la Bêta via la Xbox Game Pass, vous aurez accès au Punk Pack, qui contient 3 skins exclusifs, ainsi que d’autres objets :

  • Le skin Punk Rock pour Niđhöggr
  • Le skin Butterpunk pour Buttercup
  • Le skin Outrider pour ZeroCool
  • L’hoverboard de l’Émeutier
  • Le pack d’autocollants à utiliser dans le jeu Make Your Mark
  • Trois provocations supplémentaires

Et si vous jouez a la Bêta fermée ce week-end, vous aurez également accès à la traînée Amor Heart pour votre hoverboard, gratuitement ! Pas d’inquiétude, si vous ne pouvez pas participer à la Bêta, vous pourrez toujours acheter ladite traînée dans l’atelier, en utilisant vos crédits remportés en jeu.

Une deuxième Bêta fermée est déjà prévue, elle commencera le 13 mars. Si vous ne pouvez pas participer à celle de février, il sera encore temps de pré-commander le jeu ou de profiter de la deuxième Bêta via le Xbox Game Pass.

Bleeding Edge est prévu pour Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.