Home Mangas Bleach : l’intégralité de l’anime culte et sa suite arrivent sur Disney+

Bleach : l’intégralité de l’anime culte et sa suite arrivent sur Disney+

0
Bleach

Plongez au cœur de l’une des séries d’animation japonaises les plus cultes de ces dernières années avec l’arrivée de Bleach au catalogue de Disney+.

  • Les saisons 1 à 5 sont disponibles depuis le 8 février
  • Les saisons 6 à 10 débarquent dès le 1er mars
  • Les saisons 11 à 16 arriveront dès le 29 mars

Synopsis : Lycéen ordinaire, Ichigo Kurosaki a depuis toujours la capacité de voir les fantômes. Un jour il rencontre Rukia, une chasseuse d’âmes perdues en plein combat avec un esprit maléfique. La vie d’Ichigo va alors changer pour toujours…

Découvrez Disney+

Bleach est un l’un des mangas les plus populaires du monde. Il a été publié pour la première fois en 2001 et a rapidement gagné en popularité grâce à son intrigue captivante et ses combats épiques. En plus d’avoir été adapté en série animée, l’univers de BLEACH comprend des jeux vidéo, des comédies musicales et une adaptation cinématographique en prises de vue réelles, ce qui fait de BLEACH bien plus qu’une simple franchise, mais une référence pour des millions de fans à travers le monde.

En plus d’accueillir l’intégralité de Bleach, la première saison de Bleach : Thousand-Year Blood War sera ainsi également disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 29 mars prochain.

Bleach : Thousand-Year Blood War ramène Ichigo Kurosaki, faucheur d’âmes suppléant, sur le champ de bataille avec son Zanpakuto afin de lutter contre un nouvel ennemi.

Cette adaptation des mangas éponyme de Tite Kubo est réalisée par Taguchi Tomohisa et produite par Studio Pierrot. L’acteur et chanteur Morita Masakazu ainsi que l’actrice Fumiko Orikasa prêtent leurs voix aux personnages de Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki dans la version originale japonaise.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile