KLab Inc. a annoncé la sortie de son jeu de rôle et d’action 3D à succès Bleach: Brave Souls, sur PC via Steam.

Bleach: Brave Souls est disponible sur Steam dès aujourd’hui en sept langues différentes : japonais, anglais, français, chinois traditionnel, chinois simplifié, coréen et thaï. Cette version PC est disponible dans les mêmes régions que l’application mobile, permettant ainsi aux joueurs du monde entier (à l’exception de la Chine continentale) de participer à l’aventure !

Pour fêter la sortie du jeu sur Steam, des Soul Tickets seront offerts en bonus de connexion aux joueurs de toutes les plateformes (iOS/Android/Steam). C’est l’occasion idéale de commencer à jouer à Bleach: Brave Souls.

La version Steam de Bleach: Brave Souls propose :

  • La compatibilité manette pour un maximum de confort de jeu – Clavier/souris ou manette, le choix des armes est donné au joueur qui profitera comme il le souhaite du gameplay dynamique du jeu !
  • Des graphismes en haute définition – Il est possible de modifier la taille et la résolution du jeu pour profiter pleinement des graphismes somptueux du jeu en HD
  • Plusieurs plateformes, un seul compte ! – Les joueurs qui ont lié leur compte avec KLab ID ou Facebook pourront jouer avec un seul et même compte, sur smartphone et PC

Pour célébrer l’arrivée de Bleach: Brave Souls sur Steam, des bonus de connexion spéciaux sont disponibles !

Pour célébrer la sortie sur Steam, tous les joueurs (iOS/Android/Steam) recevront des Soul Tickets dans le jeu. Ces derniers sont utilisés pour faire des quêtes et sont donc indispensables pour progresser dans le jeu !

  • Période de l’opération : Du mercredi 19 août à minuit (GMT+9) au mardi 25 août à 23h59 (GMT+9)
  • Cadeaux de l’opération : 50 Soul Tickets

La stratégie de KLab est de proposer ses contenus au plus grand nombre de joueurs en continuant à étendre le développement de ses jeux vers de nombreuses plateformes et appareils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.