The Arcade Crew a diffusé un Dev Diary qui emmène les joueurs au Brésil, à la rencontre du duo de développeurs indépendants JoyMasher qui travaille d’arrache pied sur Blazing Chrome, le run & gun en side-scrolling qui rend hommage aux légendes du genre.

Le carnet de développeur présente le studio JoyMasher, composé de Danilo Dias et Thais Weller. Le duo brésilien évoque les différentes sources d’inspiration derrière la création de Blazing Chrome, véritable hommage à Metal Slug et Contra qui s’inspire esthétiquement de films et de jeux tels que Terminator, Mad Max ou encore Gun Force 2. Couple à la ville, Danilo et Thais s’arrête également sur l’équilibre à trouver entre les dimensions personnelles et professionnelles de leur relation.

Blazing Chrome est un jeu d’action en side-scrolling prévu pour le début de l’année 2019. Alors que la Terre est entièrement contrôlée par les ordinateurs, les Hommes sont devenus de simples consommables. Sans pouvoir, sans statut, oppressé par les machines, le genre humain s’en remet alors à un petit groupe de rebelles téméraires, fermement décidé à renverser l’ordre établi. La résistante super badass Mavra et le robot insurgé Doyle mènent la charge pour renverser l’oppresseur et rapporter un peu de gaieté dans ce monde de brutes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.