Astragon Entertainment, Team17 Digital, The Game Kitchen et Just For Games ont annoncé que le metroidvania punitif Blasphemous 2 est désormais disponible.

Suivant le Pénitent nouvellement réveillé, Blasphemous 2 replonge les joueurs dans un cycle sans fin de vie, de mort et de résurrection en affrontant des ennemis monstrueux et des défis inimaginables pour empêcher la naissance prophétique d’un nouvel Enfant du Miracle. Avec trois armes uniques à acquérir et à maîtriser, ainsi qu’un ensemble de compétences amélioré, les joueurs devront utiliser ces nouveaux outils pour survivre et explorer une terre bien décidée à les renvoyer dans la tombe, tout en collectant des éléments de l’histoire, en découvrant des secrets oubliés depuis longtemps et en évitant l’étreinte finale de la mort.

Caractéristiques principales :

  • Découvrez un monde riche et non linéaire : Une série de paysages grotesques et enchanteurs vous attendent, débordant de charme gothique et jonchés de pièges impitoyables ; il n’y a pas de mauvais virage à prendre, seulement des comptes à régler.
  • Des combats sauvages : des exécutions brutales et des combos étendus offrent de nouvelles façons dévastatrices de détruire les abominations qui vous attendent.
  • Jouez à votre façon : Blasphemous 2 offre la possibilité de personnaliser et d’améliorer les compétences de base des Pénitents, et introduit de nouvelles armes uniques qui élargissent les tactiques des joueurs.
  • Surmontez des combats de boss intenses : Des boss retors dotés de motifs d’attaque et de capacités de destruction uniques vous attendent dans les recoins les plus sombres de cette nouvelle contrée tordue.

Blasphemous 2 est disponible en édition numérique sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Le jeu est également disponible en version physique sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox Series X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.