Netmarble a annoncé l’ouverture officielle des pré-inscriptions pour Blade & Soul Revolution pour les joueurs du monde entier sur l’App Store et Google Play.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs qui se pré-inscrivent pour télécharger le jeu  recevront 1 000 cristaux noirs pour le lancement (la monnaie premium de Blade & Soul Revolution) ainsi qu’un animal de compagnie en bonus, Lumi pour les utilisateurs d’Android, et Sparkie pour les utilisateurs d’iPhone. A la sortie du jeu, les joueurs du monde entier pourront choisir entre cinq professions de départ, y compris l’invocateur. Par ailleurs, les mécanismes du jeu ont été simplifié par rapport à la version asiatique pour une prise en main encore plus facile et décontracté.

Le site de pré-inscription a également été mis à jour avec des infos sur l’histoire, les professions et le contenu du jeu comme les raids, les donjons, le JcJ (joueur contre joueur) et les guerres de faction. Toutes les nouvelles vidéos sur Blade & Soul Revolution ont également été chargées sur la chaîne YouTube officielle pour que les joueurs puissent en apprendre plus.

Blade & Soul Revolution est un RPG mobile en monde ouvert basé sur le jeu en ligne sur PC Blade & Soul. Dans Blade & Soul Revolution, vengeance et combats à couper le souffle sont les maitres-mots. Le jeu reste fidèle à ses racines PC avec ses graphismes 3D de qualité et son contenu gigantesque. Tout a été remanié pour fonctionner parfaitement sur les appareils mobiles. Blade & Soul Revolution se déroule dans un monde fantastique inspiré par l’Asie. Le jeu bénéficie du moteur Unreal Engine 4 permettant d’offrir des combats de faction en temps réel impressionnants et une expérience de gameplay incomparable.

La pré-inscription pour Blade & Soul Revolution est disponible dans 138 pays sur Google Play et 143 pays sur l’App Store d’Apple. Le jeu sera disponible cette année sous forme de téléchargement numérique gratuit (avec des achats intégrés) sur les deux plateformes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.