Netmarble a annoncé que Blade & Soul Revolution, le nouveau RPG en monde ouvert sur App Store et Google Play, reçoit sa toute première mise à jour suite à son lancement le 4 mars dernier.

Cette mise à jour introduit la Guerre de Faction, l’un des principaux piliers du gameplay du jeu, elle permet aux joueurs de profiter pleinement du mode Joueur contre Joueur (PvP) avec l’entièreté de la communauté.

À partir de maintenant, tous les joueurs vont pouvoir rejoindre l’une des deux forces principales qui prédominent dans le monde de Blade & Soul Revolution. Après avoir prêté allégeance, les joueurs seront encouragés à former une communauté à grande échelle aux travers d’activités compétitives et coopératives qui auront lieu chaque semaine. De plus, une nouvelle bataille de faction à grande échelle aura lieu tous les jours. Celle-ci sera ouverte à tous les joueurs désireux de ressentir le grand frisson d’un affrontement épique.

Blade & Soul Revolution se base sur le célèbre jeu en ligne qu’est Blade & Soul. C’est un RPG mobile en monde ouvert dépeignant des histoires de vengeance incroyables. Le jeu reste fidèle à ses racines PC avec des graphismes en 3D époustouflants et du contenu à grande échelle, le tout entièrement remanié afin de fonctionner parfaitement sur les appareils mobiles. L’histoire se déroule dans un monde asiatique fantastique avec des graphismes en 3D incroyables soutenus par le moteur Unreal Engine 4. Blade & Soul Revolution propose des combats de faction en temps réel impressionnants et une expérience de jeu incomparable.

Blade & Soul Revolution est disponible en téléchargement gratuit (avec achats intégrés) via l’App Store, et sur Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.