NCSOFT a annoncé la sortie de Forgotten Souls la nouvelle mise-à-jour de contenu de Blade & Soul.

Cette dernière propose un nouveau donjon, plusieurs événements inédits, des compétences modifiées et bien plus encore. Le royaume des vivants et celui des esprits courent un grave danger. Des âmes qui transitaient entre les deux mondes ont été capturées et faites prisonnières dans un sinistre domaine dirigé par un duo maléfique. Pour restaurer l’équilibre qui sépare les deux mondes et sauver les âmes prises au piège dans l’au-delà, les joueurs devront s’aventurer dans l’Antre du Serpent de Pierre, un nouveau donjon héroïque pour six joueurs, afin de venir à bout d’Amasa et Amayun, les maîtres des lieux.

  • L’Appel aux armes : Jusqu’au 22 avril, l’accès aux armes et à l’équipement de haut niveau sera simplifié ! Tous les joueurs recevront un pack d’appel aux armes comprenant un ticket à échanger contre un coffre d’armurerie. Ce coffre évoluera à travers douze niveaux qui pourront être déverrouillés un à un grâce aux clés obtenues par le biais de défis journaliers ou hebdomadaires.
  • Le Terrain de Chasse d’ébène : Toujours jusqu’au 22 avril, une zone inédite ouvrira ses portes dans le quartier sud de la Capitale de la Tempête. Ce lieu dispose de la fonctionnalité « chasse automatique » qui permettra aux joueurs de progresser dans la zone de façon autonome. Cette zone étant propice aux affrontements JcJ, il faudra néanmoins faire preuve de prudence. Le butin obtenu grâce aux combats en JcE inclura des ébonites à échanger contre divers objets.
  • Le Coffre au Trésor de Printemps : Ce coffre au trésor sera disponible pour tous les joueurs jusqu’au 8 avril et pourra être ouvert gratuitement chaque jour. Il renfermera une sélection aléatoire d’objets et éléments cosmétiques de haut niveau qui pourront être achetés avec de la monnaie virtuelle.

En plus d’un nouveau donjon et d’événements en jeu inédits, cette mise à jour est l’occasion d’introduire de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux objets. Une ceinture et un collier inédits pourront être découverts dans l’Antre du Serpent de Pierre, tout comme un nouvel anneau JcJ et une réduction du coût de transformation de plusieurs objets existants. Des modifications d’équilibrage JcJ ont également été apportées aux ensembles d’objets.

Blade & Soul est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.