NCSOFT a annoncé la sortie de la mise à jour l’Aube des Ténèbres pour Blade & Soul.

Cette mise à jour gratuite annonce notamment le retour de la Grotte des Champiguivres Gelés, très appréciée des fans, ainsi que l’arrivée du nouveau donjon de l’Ajanara Voilé, qui proposera quant à lui aux joueurs d’affronter les forces du Chaos.

  • L’Ajanara Voilé – Il s’agit d’un donjon solo pour les joueurs de haut niveau. Après avoir reçu une invitation du grand maître Nayul, les joueurs le rejoignent pour s’entraîner au monastère d’Ajanara. Le grand maître a senti un changement inquiétant dans le Chaos, laissant présager le retour possible du Seigneur des Ténèbres. C’est pourquoi Ajanara a reproduit l’environnement glacial du royaume des ténèbres et opposera les joueurs à des ennemis redoutables. Avec une série de quêtes à accomplir et des récompenses variables en fonction de la difficulté à laquelle les joueurs terminent le donjon, l’Ajanara Voilé mettra les joueurs à rude épreuve. Le donjon est également accompagné de huit nouveaux exploits et de trois titres de joueur à débloquer.
  • La Grotte des Champiguivres Gelés – En s’aventurant dans cette caverne glacée, les joueurs découvriront que les champignons qui s’y trouvent ne sont pas amicaux (ou comestibles). Les joueurs doivent vaincre des vagues de champignons mutants afin d’affronter le boss. Plus les groupes de joueurs seront rapides, plus les récompenses seront importantes, il faudra donc privilégier la vitesse et les dégâts.
  • Des défis quotidiens – Les défis quotidiens bénéficient d’un nouveau système qui permet aux joueurs d’accumuler jusqu’à deux jours supplémentaires de récompenses. L’interface utilisateur des défis quotidiens a été mise à jour pour montrer aux joueurs combien de récompenses sont prêtes à être réclamées.

La mise à jour Aube des Ténèbres est désormais disponible pour tous les joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.