D’après le site We Got This Covered, Marvel préparait actuellement un film Blade Rated-R et qu’il serait probable que Wesley Snipes soit impliqué dans le projet.

De toute évidence, le studio a un scénario dans lequel le Daywalker entraîne sa fille, Fallon Gray. Mais cela n’a pas été confirmé.

Tout cela doit être considéré comme une rumeur à ce stade, mais il semble, d’après la source, que toutes ces « rumeurs » concernant un nouveau film Blade ajoutent vraiment quelque chose. Comme le fait ce que Wesley Snipes lui-même a dit à propos d’un possible nouveau film Blade il y a quelques mois:

« Il y a beaucoup de discussions en ce moment, et nous sommes très chanceux d’avoir à nouveau l’enthousiasme et l’intérêt pour quelque chose venant de ce monde. Nous avons créé deux projets qui s’intègrent parfaitement dans ce monde et quand les gens les verront, je pense qu’ils auront seulement du mal à décider lequel ils aiment le plus. »

Snipes sur l’implication de Marvel : « Tous les principaux dirigeants [chez Marvel] et mon équipe, nous en discutons depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste, tout le monde comprend. Mais ils ont une entreprise à gérer et ils doivent régler les problèmes qu’ils doivent comprendre avant de pouvoir y arriver, je suppose. En attendant, nous avons une entreprise à gérer et notre propre liste de choses à faire … Mais la prochaine fois que vous verrez quelque chose dans [l’univers de Blade], remarquez ce que je faisais avant: c’est un jeu d’enfant comparé à ce que nous pouvons faire maintenant. »

Espérons que nous entendrons quelque chose de plus concret bientôt.

Flashback : Le premier film Blade a été réalisé par Stephen Norrington en 1998. Il met en scène le personnage de comics Blade créé par Marv Wolfman et Gene Colan.

Blade est un homme, mi-humain mi-vampire dont la mère, mordue pendant sa grossesse, est soi-disant morte en couches. Depuis, aidé par Abraham Whistler qui l’a recueilli lors de son adolescence, il combat les vampires ennemis, dont Deacon Frost, qui veut devenir le vampire le plus puissant du monde. Lors d’une embuscade dans un hôpital, Blade rencontre le Dr. Karen Johnson qui va l’aider à soigner sa soif de sang et à venger la mort de sa mère.

Le film connu deux suite, Blade 2 de Guillermo Del Toro en 2002 et Blade: Trinity de David S. Goyer en 2004. Une série télévisée fut même lancée mais ne dépassa pas la première saison.

Source : Joblo

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.