Blade et Koch Media ont annoncé leur accord de distribution pour la France, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Fondé en 2001, la société espagnole Blade fabrique et distribue des gammes d’accessoires gaming pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via leur marque FR-Tec.

Leur catalogue comprend une large sélection diverse et variée allant des protections jusqu’à des manettes personnalisées, tout en passant par des casques.

Le CEO de Blade, Ruben Mercado déclare : « Cet accord de distribution avec Koch Media représente un énorme succès stratégique pour notre compagnie. Etre capables d’accéder à des territoires aussi importants grâce à un acteur majeur du secteur du jeu vidéo est un vrai avantage à ne pas négliger, c’est même vital pour la croissance de notre entreprise. Etre présent dans quelques-uns des marchés les plus exigeants d’Europe sera également une bonne occasion de nous assurer du potentiel et de la qualité de nos produits. »

Janis Wilczura, Senior Vendor and Operations Manager chez Koch Media ajoute : « Nous sommes ravis de soutenir les incroyables produits de Blade au cœur de nos marchés Français, Allemands, Autrichiens et Suisses. Leurs gammes de produits correspondent tout à fait à nos jeux et à ceux de nos partenaires. Toutes nos équipes ont hâte de travailler avec eux, leur assurant ainsi une sécurité indéniable sur le marché. Notre expérience et notre réseau combiné à la qualité des produits Blade nous garantit une croissance certaine dans ces régions. »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.