Microids, Pendulo Studios et YS Interactive ont dévoilé une seconde vidéo dévoilant les coulisses de la création du jeu Blacksad: Under the Skin.

Le premier making-of, publié il y a quelques semaines, permettait d’en apprendre davantage sur l’univers de la bande-dessinée et sur le travail effectué par les équipe de Pendulo, afin de donner vie à l’œuvre de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, sous forme de jeu vidéo.

Dans cette nouvelle vidéo, découvrez ce qui a motivé les équipes à se lancer dans cette aventure, ainsi que les défis rencontrés durant la création du jeu, comme le fait de devoir rester le plus fidèle possible à l’esprit de la bande-dessinée.

Sont également présentes, des images inédites, comme la manière dont les animations des personnages ont été créées ou encore l’importance du travail effectué sur la musique. On y retrouve notamment des informations sur la collaboration mise en place avec Inon Zur, compositeur de musiques de jeux tels que Syberia, Fallout, Dragon Age ou encore Prince of Persia !

Cette série de vidéos des coulisses permettra aux fans et aux futurs joueurs de plonger au cœur du processus de création de Blacksad: Under the Skin et de patienter encore un peu avant la sortie du jeu, le 5 novembre prochain.

Synopsis : À New York dans les années 1950, le propriétaire d’un modeste club de boxe, Joe Dunn, est retrouvé pendu. Dans le même temps, son protégé et meilleur espoir, Robert Yale, est porté disparu. Effondrée par ces terribles nouvelles, la fille de Joe Dunn, Sonia, décide tout de même de poursuivre le rêve de son père, reprend les rênes du club et fait appel aux services de John Blacksad pour enquêter sur cette mystérieuse disparition. Nous sommes à la veille du combat de l’année et le club, en graves difficultés financières, ne survivrait pas au forfait de Robert Yale. Lors de son enquête, John Blacksad se retrouvera plongé dans un milieu où la corruption fait rage.

Blacksad: Under the Skin est attendu pour le 5 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Pc et Mac.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.