Alors que le film de Pixar, Soul, est toujours programmé pour novembre, Disney a annoncé que Black Widow voit sa sortie repoussée à mai 2021.

Disney repousse donc la sortie de Black Widow, mais aussi de West Side Story de Steven Spielberg à l’année prochaine au vue de l’état la pandémie actuelle.

Le film de Marvel, mettant en scène Scarlett Johansson dans le rôle de Black Widow, devait être diffusée sur grand écran en novembre. Le long-métrage débarquera donc le 7 mai 2021 aux Etats-Unis. À son tour, le film Marvel Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings est repoussé de la date du 7 mai au 9 juillet 2021. La sortie de Marvel’s Eternals, prévue pour l’été 2021, sera également décalée a une nouvelle date.

Le film de la 20th Century Studios et Amblin Entertainment West Side Story de Steven Spielberg est retardée de presque une année entière et passe du 18 décembre 2020 au 10 décembre 2021. Disney n’abandonne pas complètement la période de Noël 2020 et décale Mort sur le Nil du 23 octobre au 18 décembre 2020.

De son côté, le film de Pixar Soul s’en tient à sa date de sortie en salles le 20 novembre 2020, tandis que Free Guy de la 20th Century Studios avec Ryan Reynolds conserve sa date du 11 décembre 2020.

Black Widow de Cate Shortland avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz, O. T. Fagbenle et David Harbour, est désormais attendu pour le 7 mai 2021 prochain au cinéma aux Etats-Unis (avec surement une date de sortie pour le 5 mai en France).

Source : THR

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.