Ce week-end a eu lieu l’avant première exceptionnelle de Black Panther: Wakanda Forever à Lagos au Nigeria en compagnie de l’équipe du film.

Une première pour une production Marvel Studios, qui proposera le film sur l’ensemble du continent africain à partir de vendredi prochain (le film sera proposé dès ce mercredi 9 novembre en France). Pour l’occasion, Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Tenoch Huerta Mejía, Winston Duke ainsi que le réalisateur Ryan Coogler avaient fait le déplacement.

Synopsis : Dans cette nouvelle production Marvel Studios, la Reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (parmi lesquelles Florence Kasumba) luttent pour protéger leur nation des ingérences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa. Alors que le peuple s’efforce d’aller de l’avant, nos héros vont devoir s’unir et compter sur l’aide de la mercenaire Nakia (Lupita Nyong’o) et d’Everett Ross (Martin Freeman) pour faire entrer le royaume du Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au plus profond des océans : Talokan.

Tenoch Huerta – qui interprète Namor, le souverain de Talokan – Dominique Thorne, Michaela Coel, Mabel Cadena et Alex Livanalli complètent la distribution.

Black Panther : Wakanda Forever de Ryan Coogler avec Letitia Wright, Tenoch Huerta, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Angela Bassett, Daniel Kaluuya, et Dominique Thorne, est attendu pour le 9 novembre prochain au cinéma en France.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.