Starz annonce l’arrivée de Snoop Dogg, La La Anthony et Serayah au casting de Black Mafia Family, la nouvelle série de Curtis Jackson alias 50 CENT.

Le showman et entrepreneur Snoop Dogg (“Dolemite Is My Name”, “Soul Plane”, “Training Day”) sera au casting de la série originale STARZ “Black Mafia Family” dans un rôle récurrent aux côtés de La La Anthony (“The Chi,” “Think Like a Man”), anciennement au casting de la série “Power” de STARZ et Serayah (“Empire,” “Favorite Son”), en tant que guest stars. “Black Mafia Family” est produite par Curtis “50 Cent” Jackson via G-Unit Film and Television en association avec Lionsgate Television pour Starz. La série se tourne actuellement à Atlanta et Détroit.

Snoop Dogg jouera le rôle du “Pasteur Swift”, le conseiller spirituel de la Famille Flenory. C’est un homme de mots avec l’aura d’un ancien détenu. Le Pasteur croit en la puissance du Seigneur et fait de son mieux pour garder Meech et Terry dans de bonnes grâces. Mais le Pasteur Swift finit par s’immiscer dans chaque partie de la vie du clan Flenory, notamment en l’aidant à trouver un avocat et en devenant également un confident. Le père de Meech et Terry n’apprécie pas toute l’attention que le Pasteur porte à la famille mais personne ne peut nier tout le bien qu’il leur apporte.

La La Anthony interprétera “Markaisha Taylor,” la femme du flamboyant trafiquant de drogue avec lequel Meech et Terry se sont liés d’amitié. Elle voit un potentiel chez Terry, un sérieux et un sens des responsabilités qu’elle pense pouvoir exploiter pour devenir riche et puissante. Elle développe une amitié avec lui qui deviendra ensuite son confident, puis, son amant, mettant en péril tout ce que Terry a construit.

Serayah sera la petite amie de Demetrius Flenory, “Lori Walker,” qui est aussi la mère de son enfant “Neeka.” Walker est une athlète universitaire intelligente, motivée mais naive qui a un jour succombé au charme du bad boy Meech. Walker est plus mature et lucide désormais. Son monde est davantage centré sur sa fille. Elle attend beaucoup moins de choses de Meech, ce dernier la desire alors davantage.

Dans les rôles principaux déjà dévoilés, le casting inclut Demetrius “Lil Meech” Flenory Jr., le fils de Demetrius “Big Meech” Flenory ; Da’Vinchi (“The Way Back,” “grown-ish”) ; Russell Hornsby (“Fences,” “The Hate U Give”) ; Michole Briana White (“Dead to Me,” “She Hate Me”) ; Ajiona Alexus (“Empire,” “13 Reasons Why”) ; Eric Kofi-Abrefa (“Blue Story,” “Fury”) ; Myles Truitt (“Black Lightening,” “The New Edition Story”) ; Steve Harris (“The Practice,” “Diary of a Mad Black Woman”) ainsi que la native de Détroit Arkeisha “Kash Doll” Knight et Wood Harris (“Empire,” “Creed”) dans des rôles récurrents.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.