Good Shepherd Entertainment et SuperScarySnakes ont annoncé que leur shooter roguelike synth-punk 2D furieux Black Future ’88 est disponible sur Nintendo Switch et PC.

Black Future ’88 est un Contra synth-punk complètement cinglé. Dans un passé fantasmé coincé en 1988, les joueurs sont balancés dans un tourbillon d’action infinie, entre ascension continue et défouraillage en masse de robots dans le noble but de se venger de l’homme qui a détruit la terre. Vous êtes l’un des derniers survivants d’un cataclysme nucléaire, et le moment est venu de grimper un à un les étages d’une tour intelligente et particulièrement violente générée de manière procédurale et de survivre au tonnerre de feu, de lasers et d’acier qui se dresse sur votre route.

Vous n’avez que 18 minutes avant que votre coeur explose mais la bonne association d’armes, de pouvoirs, d’améliorations et de malédictions peut vous rapprocher de votre objectif final. Plusieurs personnages, un arsenal énorme et des pouvoirs surpuissants ne seront pas de trop pour vous frayer un chemin vers le sommet de la tour à grands coups de slashs, de dashs et de pétoires diverses et variées.

Il est possible de se lancer dans cette aventure cauchemardesque qui fleure bon le néon rétro dystopique seul, mais aussi à deux en coopération locale, ainsi que de se mesurer à la plèbe grâce aux défis quotidiens et leurs classements en ligne dédiés. Les joueurs PC peuvent également rejoindre leurs amis en ligne sans avoir de copie du jeu, puisque Black Future ’88 sera compatible au lancement avec la fonctionnalité Remote Play Together de Steam.

Black Future ’88 est disponible sur Nintendo Switch via l’eShop et PC via Steam. Une version physique est prévu pour Switch dans le courant de l’année 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.