Pearl Abyss a lancé Abyss One : Magnus dans Black Desert Online, qui permet aux joueurs de visiter un royaume alternatif qui coexiste avec le monde de Black Desert.

Les joueurs sur PC et mobile peuvent s’attendre à des cadeaux macabres lors des événements d’Halloween.

Le Magnus est un royaume distinct de celui de Black Desert, qui ne connaît pas les limites du temps et de l’espace. Depuis le Magnus, les joueurs peuvent voyager vers Abyss One, un lieu où ils se confronteront à des énigmes pour explorer les anomalies de ce nouveau monde. Les Aventuriers devront y relever des défis uniques en faisant preuve d’intelligence, de créativité et avec l’aide d’un équipement exclusif au Magnus afin de mener à bien leurs missions.

Les joueurs peuvent entrer dans le Magnus grâce à des puits situés dans les grandes villes de Black Desert telles que Balenos, Serendia et Calpheon. Le Magnus peut également être utilisé comme système de déplacement rapide pour transporter librement des objets entre les différents entrepôts du monde.

Une fois que les joueurs ont accomplis toutes les quêtes principales au sein du Magnus, ils obtiendront :

  • Une Armure de Boss PEN (V), l’un des meilleurs équipements pour protéger les nouveaux Aventuriers.
  • La possibilité de voyager entre les grandes villes grâce au Magnus.
    • A noter que le voyage nécessite des pièces si les joueurs quittent le Magnus par un portail différent de celui utilisé comme point d’entrée.
  • La possibilité d’accéder à tout leur inventaire, quel que soit leur position dans le jeu.
    • Les joueurs peuvent déplacer et stocker des objets de l’inventaire dans les entrepôts des grandes villes de Black Desert grâce à gérant de dépôt.
  • Une compétence « Héritage de l’Abysse », qui peut être apprise une fois par chaque classe.
    • Les joueurs obtiendront cette compétence en utilisant les objets suivants : [Livre secret] Héritage de l’Abysse.

Événements d’Halloween  

Les joueurs peuvent découvrir le côté effrayant de Black Desert Online (PC) dès aujourd’hui, et jusqu’au 2 novembre, avec le Parc d’attractions étrange de Marni. C’est une zone mystérieuse remplie de quêtes curieuses, de costumes et d’améliorations pour les joueurs. Gagnez des Coupons d’échange d’objets d’Halloween en accomplissant des quêtes et échangez les contre des objets de valeur afin d’améliorer l’équipement et bien plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.