Kakao Games et Pearl Abyss ont présenté leurs prochains projets Black Desert Online lors du « Calphe:ON Ball » de ce week-end.

Au cours de cet événement en ligne, ils ont présenté un nouvel aperçu de la prochaine classe Nova et un avant-gout de l’avenir du jeu sous la forme d’une feuille de route de contenu.

Nova, la 21e classe à rejoindre Black Desert Online, écrase ses ennemis avec une étoile du matin et un bouclier. Elle est l’héritière perdue de Calpheon, l’un des principaux centres de pouvoir dans l’histoire du jeu, qui est actuellement dirigé par un conseil élu. En plus des puissantes attaques de son étoile du matin et de son bouclier, Nova peut donner divers ordres. Cela lui permet d’invoquer des gardiens spectraux depuis le cœur de son bouclier et d’invoquer des griffes de glace pour abattre ses ennemis. Nova est une combattante spécialisée dans la mélée qui se bat pour récupérer son trône et se venger. Les joueurs pourront « pré-créer » leur Nova le 16 décembre et la version complète sortira le 22 décembre.

Bien que Nova ne soit pas encore sortie, les joueurs qui veulent se mettre dans le bain peuvent profiter d’événements et de récompenses, dont un mini-familier exclusif, un jeune dragon de glace. Les joueurs peuvent également obtenir une monture gratuite et des accessoires spéciaux qu’ils pourront ensuite utiliser sur la nouvelle classe Nova une fois qu’elle sera lancée.

Dans le cadre de l’événement, le producteur Jae Hee Kim a partagé une feuille de route détaillant les plans actuels pour l’avenir du jeu. En outre, une note des développeurs a été publiée qui récapitule les détails de l’événement et contient des vidéos de quatre interprétations musicales de morceaux du jeu avec de nouveaux styles et arrangements.

Kakao Games et Pearl Abyss ont également annoncé qu’après le 24 février 2021, le service du jeu sera assuré par Pearl Abyss. Cela est déjà le cas pour la version console, la version mobile et pour les régions en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.