Pearl Abyss et Kakao Games ont dévoilé les futurs plans ainsi qu’une nouvelle classe pour Black Desert Online.

Durant le weekend « le Bal Heidel », un événement exclusif pour les fans de Black Desert Online, plusieurs annonces ont été faites en ce qui concerne le futur du populaire MMORPG. Outre la nouvelle classe, du contenu de groupe PvE et l’extension, le producteur a également partagé des informations en ce qui concerne les mises à jour futures du jeu.

Une nouvelle classe Shai

L’annonce la plus prometteuse était peut-être la 18ème classe ajoutée au jeu. La « Shai » est une naine provenant d’une forêt près de Florin, qui se trouve au nord-est de Calpheon. Utilisant son boomerang et une variété de compétences basées sur l’esquive et le soutien de ses alliés, la Shai est une classe unique. Cela est d’autant plus vrai que la Shai est la seule classe à débuter avec un niveau professionnel pour les compétences d’Alchimie et de Cueillette.

De par sa petite stature, la Shai préfère monter des petits destriers comme son âne durant ses aventures.

Ses compétences uniques offrent une nouvelle manière de jouer et des options tactiques. La Shai peut tromper les joueurs ennemis en « Faisant le Mort » qui est également un contre efficace face aux ennemis furtifs. Utilisant son arme secondaire Lanterne, une Shai peut révéler les ennemis cachés à proximité, rendant une approche furtive d’autant plus compliquée. Une autre capacité unique permet à la Shai de créer une barrière de protection autour d’elle et de ses alliés, faisant d’elle un soutien d’exception.

L’événement de préparation pour la Shai débute aujourd’hui et l’événement de pré-création sera disponible du 19 juin jusqu’au lancement officiel. Rendez-vous sur la page de l’événement pour les récompenses de préenregistrement.

La Grande Expédition

Une nouvelle extension nommée “La Grande Expédition » voit l’ajout de nouvelles mécaniques de vent et de courant à l’océan de Black Desert Online. Traverser les hautes mers est désormais plus avantageux pour les joueurs qui peuvent les utiliser pour atteindre leur destination plus rapidement.

L’ajout de nouvelles îles à l’océan et de nouveaux bateaux donnera aux joueurs encore plus de raisons d’explorer ce nouveau contenu. Ces nouvelles îles auront des mécaniques spécifiques d’échange et les joueurs peuvent utiliser un des nouveaux bateaux commerciaux pour transporter des marchandises entre les îles, et réaliser de beaux profits dans le processus. Ces nouvelles îles sont facilement distinguées par leurs thèmes uniques, toutefois trouver la bonne demande une maîtrise des mécaniques de courants et des vents.

Une nouvelle experience PvE : l’Autel de Sang

Pour les joueurs plus concernés par le contenu sur la terre ferme, une nouvelle expérience PvE sera ajoutée sous la forme de « l’Autel de Sang ». Ce contenu voit trois joueurs défendre leur « sacrement » de groupes de monstres de plus en plus importants. Cet « Autel de Sang » est similaire à la « Crevasse Sauvage » mais avec de plus petits groupes et les joueurs pouvant utiliser des compétences de classes. Ce nouveau challenge demandera aux joueurs d’utiliser des tactiques planifiées et de coopérer pour vaincre leurs ennemis dans « l’Autel de Sang ». Thématiquement, « l’Autel de Sang » est lié à la mise à jour lancée la semaine dernière, Astralle.

Équilibrage des améliorations

Le producteur du jeu, Jae Hee Kim a également abordé des améliorations plus générales prévues pour le jeu. Les zones de grind dans Black Desert Online recevront de nouveaux équilibrages pour faire des monstres de plus grands challenges.

De plus, des améliorations apportées aux compétences de Vie sont prévues pour rendre ces systèmes plus gratifiants et engageants.

Des améliorations sont également préparées pour l’interface utilisateur avec le but de créer une expérience plus cohérente entre les versions console et PC du jeu. Ces mises à jour sont disponibles durant l’été.

Plus de nouvelles ont également été données sur le contenu annoncé plus tôt. La région O’dyllita a été repoussée pour donner aux développeurs plus de temps pour créer un concept unique à cette extension. Le contenu Guerre de Territoires est également presque terminé mais Pearl Abyss souhaite ajouter de nouvelles améliorations au contenu Conquète et Guerre des Nœuds avant qu’il puisse être partagé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.