Kakao Games et Pearl Abyss ont partagé quelques informations à propos de la prochaine mise à jour gratuite de Black Desert Online.

La mise à jour O’dyllita donnera la possibilité aux joueurs d’explorer une nouvelle région qui regorge d’aventures et de défis.

Fidèle à sa réputation, O’dyllita comprend les zones les plus difficiles dans le jeu, c’est pourquoi elle constituera un véritable défi pour tout aventurier qui s’y rendra. Des vallées arides et rocheuses habitées par les Olluns en passant par les ruines d’un royaume antique envahi par les féroces Ahib dans la sombre forêt d’O’dyllita, cette terre est impitoyable mais peut cacher d’immenses récompenses.

Les joueurs les plus téméraires seront récompensés d’avoir bravé les dangers d’O’dyllita avec la possibilité de se fabriquer une nouvelle armure exceptionnelle : l’armure Blackstar. En collectant les matériaux dans les différentes zones d’O’dyllita, les joueurs peuvent se lancer dans la tâche longue mais gratifiante que constitue l’assemblage et l’amélioration de cette nouvelle armure, qui attisera immédiatement la convoitise des autres Aventuriers.

Cette nouvelle mise à jour possède également son propre thème musical, dont la bande son d’O’dyllita plaira particulièrement aux Aventuriers. Composée par Hwiman Ryu avec des arrangements réalisés par Inro Joo, chacun faisant partie des équipes de Pearl Abyss et interprétée par Stastskapelle Weimar, elle peut être écoutée sur la chaine YouTube de Black Desert Online.

Black Desert Online est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.