Kakao Games et Pearl Abyss a annoncé l’arrivée prochaine des compétences d’Éveil et de Renaissance pour la classe Hashashin dans Black Desert Online.

La 20ème classe jouable de Black Desert Online recevra de puissantes améliorations à son arsenal dès le 16 septembre.

Une fois que l’Hashashin a atteint son éveil, il est capable de couper à travers les ennemis à un rythme effréné. Avec son arme secondaire, l’Hashashin peut maintenant invoquer des serpents de sable qui l’aideront à se débarrasser de ses adversaires. Avec la compétence Nid de vipères, il peut déplacer le sable sous les pieds d’un ennemi et le piéger sur place. Avec le mouvement Morsure paralysante, les serpents de sable invoqués vont encercler votre adversaire, le rendant immobile. La compétence Déferlante des cieux permet au Hashashin de se rapprocher rapidement d’un ennemi et de lui porter un coup fatal. Les aventuriers découvriront de toutes nouvelles façons de jouer cette nouvelle classe excitante lorsqu’ils débloqueront ses compétences d’éveil.

Afin de faire en sorte que Shamshir, son arme iconique, reste tout aussi compétitive, l’Hashashin obtient également ses compétences de Renaissance. Celles-ci permettront à son arme principale d’être aussi puissante que son arme d’Éveil – permettant aux joueurs de se spécialiser avec l’arme de leur choix.

En plus des mises à jour Éveil et Renaissance, une promotion Twitch Drops est toujours en cours pour ceux qui streament et regardent la catégorie Black Desert Online. Pour plus d’information sur l’accès à cette promotion, rendez-vous sur le site web officiel. Les joueurs ne possédant pas de copie du jeu auront la possibilité d’en obtenir une gratuitement en gardant un oeil sur les streams Twitch et en se renseignant sur le jeu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.