Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé la date de sortie et les premiers détails de la mise à jour des Talents de la Shai pour Black Desert Online

Cette mise à jour a pour objectif d’étendre son arsenal de compétences et de pouvoirs. La Shai, contrairement à la majorité des autres classes de Black Desert Online, se concentre sur des techniques de soutien. Avec cette mise à jour, elle devient capable d’utiliser de nouvelles compétences en apprenant son « Talent ». En complétant une série de quêtes au niveau 56, la Shai obtient un nouvel objet appelé « Sol », une feuille magique de sa maestra lui apprenant l’art musical. En fonction de la compétence utilisée, la Shai est capable de jouer du « Tring », sorte de luth, de la « Tute », instrument proche de la flûte, ou du « Tamtam », un ensemble de trois djembés. Chaque instrument possède ses compétences propres, qui permettent à la Shai de briller sur les champs de bataille.

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent profiter au mieux du style de jeu unique de la Shai. Elle est capable d’aider ses alliés ainsi qu’elle-même par des buffs, d’infliger à ses ennemis des debuffs, et même d’appeler les forces de la nature pour l’aider dans ses combats. Ses principaux talents sont les suivants :

Misty Haze
Joue une chanson rêveuse qui réduit ses auditeurs à la confusion.

Harder, Faster!
Joue une chanson énergétique qui galvanise ses auditeurs.

Forest’s Echo
Joue une chanson qui concentre la force de la nature, immobilisant les ennemis de la Shai.

Black Desert Online est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.