Pearl Abyss a annoncé l’arrivée d’un nouveau système d’amélioration, « l’éveil d’équipement » avec la mise à jour gratuite de Black Desert Mobile.

Grâce à l’éveil d’équipement, les joueurs pourront manier des armes plus puissantes et porter des armures robustes nécessaires pour traverser et explorer le Nord de Mediah, la Forterese Secrète de Schultz et Valencia, les nouvelles régions disponibles depuis peu dans Black Desert Mobile.

La gravure d’enchantement d’éveil est l’une des façons les plus rapides d’améliorer significativement les statistiques, l’attaque (FC) et la défense (FD) des personnages.

Par ailleurs, un nouveau système d’augmentation d’EXP appelé « bénédiction de Famille » a été dévoilé. Ce dernier permet aux joueurs jouant différentes classes d’améliorer leur confort en jeu et sera particulièrement utile pour faire progresser les personnages alternatifs. En jouant un personnage alternatif, les joueurs pourront recevoir un Buff d’EXP, qui durera jusqu’à ce que ce personnage atteigne le niveau du personnage le plus fort du joueur.

Black Desert Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.