Pearl Abyss a annoncé qu’un nouveau monde s’ouvre au joueurs de Black Desert Mobile, le monde sombre du royaume d’Hadum.

Le royaume d’Hadum est un lieu où règnent le chaos et les ténèbres qui est dirigé par Hadum, la déesse des ténèbres. Pour pénétrer dans les nouveaux champs de bataille du royaume d’Hadum, les aventuriers doivent être protégés par la lumière grâce de l’eau bénite. Une fois que les aventuriers entrent dans la zone avec la lumière, ils peuvent se battre contre des monstres plus puissants créés par la Déesse des Ténèbres. En plus de la nouvelle zone, les aventuriers peuvent également découvrir de nouvelles quêtes et d’autres contenus dans la zone.

Pour aider les aventuriers à devenir assez forts pour entrer dans le royaume d’Hadum, la saison 3 du Boss mondial est maintenant en ligne. Les boss mondiaux sont renouvelés avec de nouvelles récompenses. Les aventuriers peuvent obtenir des fragments d’équipement de boss mondial et l’Héritage du Héros, ainsi que des armes et de l’équipement supplémentaires de boss mondial.

Cette mise à jour comprend également une nouvelle boutique qui contient des objets spéciaux et un système d’amélioration avec réveil automatique pour aider les joueurs à améliorer leur équipement à un niveau supérieur et à se préparer aux défis du royaume d’Hadum.

Enfin, la onzième compétence tant attendue sera déployée dans les classes actuellement disponibles dans Black Desert Mobile. Cette dernière compétence donnera à tous les aventuriers de nouvelles et passionnantes façons de jouer leurs classes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.