Pearl Abyss a annoncé que l’extension Valencia est maintenant disponible dans Black Desert Mobile.

Cette mise à jour de contenu massive n’apporte pas seulement de nouvelles zones à explorer et de nouvelles quêtes à poursuivre, mais elle s’accompagne également d’un niveau maximum augmenté pour les aventuriers chevronnés.

Valencia est une nouvelle zone gigantesque située à l’est de Mediah, aussi grande que les territoires actuellement disponibles réunis : Balenos, Calpheon, Serendia et Mediah. Un vaste désert sépare la République de Calpheon et l’Empire Valencien, difficile à traverser pour les aventuriers non préparés. Beaucoup périront à cause de la sécheresse ou des monstruosités qui se cachent dans ces terres arides.

À partir d’aujourd’hui, les territoires de Bashim et Waragon s’ouvriront. Les aventuriers peuvent désormais obtenir des équipements de grade abyssal comme le casque et les chaussures Rakshan en affrontant certains monstres de ces nouvelles régions. L’extension Valencia propose également de nouvelles quêtes d’histoire s’inscrivant dans le scénario principal de Black Desert Mobile.

Des améliorations de confort sont également introduites avec cette nouvelle mise à jour. Obtenir des pierres d’alchimie est désormais beaucoup plus facile, car les taux de réussite de fabrication et de synthèse des pierres d’alchimie ont été augmentés. De plus, il existe maintenant un système d’auto-artisanat.

Enfin, les joueurs chevronnés seront ravis d’apprendre que la limite de niveau a été portée au niveau 75. Ce nouveau cap est nécessaire pour survivre aux plus grands défis de Valencia.

Black Desert Mobile est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.