Pearl Abyss a annoncé que le world boss Red Nose obtient un tout nouveau niveau de difficulté qui mettra au défi les aventuriers du monde entier.

Les joueurs qui réussissent peuvent espérer obtenir une armure abyssale de haut niveau s’ils parviennent à vaincre cette monstruosité.

Les joueurs qui ont déjà vaincu Red Nose seront surpris par le défi que la version enragée propose maintenant. En engageant le world boss à l’Autel d’Agris dans la région de Balenos, les joueurs ressentiront la puissance de la rage du Red Nose et auront besoin de toutes leurs compétences pour surmonter le défi. Les joueurs qui n’auront pas eu la chance d’obtenir de récompense directement sur sa dépouille pourront toujours obtenir des équipements de grade abyssal via le système de craft via les fragments obtenus sur le boss.

De plus, un niveau supérieur et bien plus puissant de Pierre Lumineuse sera disponible après le patch de cette semaine. En fusionnant des fragments de Pierres Lumineuses, il sera possible de bénéficier de buffs significatifs qui aideront à augmenter les statistiques de son personnage.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.