Pearl Abyss a annoncé que le nouveau contenu, Cauchemar : Grotte de Lave d’Omhar, est disponible sur Black Desert Mobile grâce à une mise à jour gratuite.

Cauchemar : Grotte de lave d’Omhar comprend deux nouveaux modes de jeu dans lesquels les aventuriers s’affrontent en PvP, mais également contre des monstres puissants à l’intérieur d’une zone de combat. Seulement 100 aventuriers peuvent prendre part au combat grâce auquel ils peuvent obtenir des récompenses spéciales telles que des équipements supérieurs ou encore de la Pierre Noire lorsqu’ils l’emportent face aux monstres.

De plus, Black Desert Mobile dévoile de nouveaux effets de résonance pour les accessoires en +3 et +4. Les joueurs recevront un bonus s’ils possèdent des accessoires enchantés, l’écho augmentant les dégâts infligés lors des combats pour les joueurs ayant un certain niveau d’enchantement. Les aventuriers deviennent donc plus forts grâce aux équipements enchantés de niveaux +3 et +4.

Le système de classement du jeu a été retravaillé dans le cadre de cette mise à jour. Jusqu’à présent, le classement était effectué par serveur. Dorénavant, il sera commun à tous les serveurs, permettant aux aventuriers de savoir précisément où est-ce qu’ils se situent parmi l’ensemble des joueurs de Black Desert Online présent en Amérique du Nord, Europe ou Asie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.