Pearl Abyss a annoncé que la Région Nord de Mediah est dès à présent ouverte à l’exploration pour tous les Aventuriers de Black Desert Mobile.

La partie Nord de Mediah un ajout conséquent à la carte de Black Desert Mobile qui regorge de nouveaux contenus ainsi que de nouvelles quêtes et histoires à découvrir.

Pour fêter cet ajout, plusieurs objets utiles seront disponibles dans cette zone, dont les livres de compétence de Succession et les équipements Abyssal qui seront utiles pour chaque joueur, peu importe la classe. Les joueurs seront également heureux d’apprendre qu’ils pourront obtenir des armes et armures plus puissantes puisque le niveau maximal d’enchantement a été augmenté à 40.

Le PNJ Patrigio dispose désormais d’équipements et d’armes mystiques qu’il est possible d’acheter. Les joueurs n’ayant pas assez d’Argent pour les obtenir peuvent négocier avec Patrigio, en mettant plusieurs de leurs objets en jeu.

L’événement du Labyrinthe Antique Oublié

Le Labyrinthe est un champ de bataille divisé en cinq niveaux. Après avoir terminé chaque niveau, les joueurs décident s’ils désirent ou non accéder au niveau suivant. Chaque défi réussi offre aux joueurs des récompenses spéciales, comme un familier par exemple. Néanmoins, si un joueur meurt au cours d’un défi, la totalité de sa progression et de ses gains sont annulés. Les Aventuriers avancent donc à leur risque et péril.

Black Desert Mobile est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.