Pearl Abyss a annoncé que la toute nouvelle classe Kunoichi est désormais disponible dans Black Desert Mobile.

La dernière classe de Black Desert Mobile“l’assassin qui fend le clair de lune“la Kunoichi, est désormais disponible et qu’une nouvelle saison du Chemin de la Gloire se profile à l’horizon. Afin de célébrer l’arrivée de la Kunoichi, les aventuriers peuvent participer à des événements festifs qui apporteront des récompenses pour tous.

Un petit village caché du clan Oeki, situé sur les rives de la rivière Turina, donne naissance à la dernière classe de Black Desert Mobile, la Kunoichi. Entraînée dès son plus jeune âge à maîtriser l’épée courte, les kunais, les arts martiaux et les arts cachés du Ninjutsu, la Kunoichi a la capacité de se débarrasser rapidement et silencieusement de ses ennemis.

L’ensemble des compétences de la Kunoichi comprend : Shadow Stitch (coupe rapide dans une large zone), Rain of Steel (se cache et laisse tomber des dagues sur ses ennemis), Viper Strike (s’approche des ennemis à la vitesse de l’éclair et poignarde leurs points vitaux), Chakra Release (utilise le Ninjutsu pour augmenter les dégâts de ses compétences de coup critique et d’esprit noir).

Pour célébrer l’arrivée de la classe, une série d’événements attend les aventuriers. Ils pourront recevoir de fascinantes récompenses y compris 10,000 anciennes pièces d’or20 livres de compétences d’Eveil ainsi que 2000 perles noires en montant la Kunoichi au niveau 70.

Les aventuriers peuvent également obtenir des armes Abyssales, incluant l’épée courte de Kzarka et le Kunai de Nouver, simplement en se connectant dans Black Desert Mobile.

Le 4 mai, le Chemin de la Gloire fait son grand retour avec la saison 4, apportant un nouveau niveau de difficulté et de meilleures récompenses. Le Chemin de la Gloire est mode PvE populaire dans lequel plusieurs classes d’une même famille peuvent participer. Les aventuriers ont pour mission de protéger la porte d’un château contre un assaut d’ennemis dont la force et le nombre augmentent à chaque vague d’attaque.

Les joueurs peuvent choisir jusqu’à six classes de leur liste de personnages au sein de la famille et doivent équilibrer leur équipe car des compétences différentes sont requises à chaque niveau de difficulté. Ceux qui réussissent à relever ce défi sont récompensés par un emblème qui, lorsqu’il est utilisé, permet d’accorder des points de combat et de défense à tous les personnages d’une famille.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.