Pearl Abyss ajoute une mise à jour gratuite de contenu pour Black Desert Mobile. Celle-ci propose aux joueurs des nouveautés leur permettant d’améliorer leurs personnages.

L’ajout majeur de cette mise à jour est le nouveau système d’Éveil. L’Eveil propose à chaque classe des capacités spéciales augmentant leur puissance en plus d’une arme de classe Éveillée pour augmenter leur gain de points de classe (CP). Les joueurs peuvent également appliquer l’Éveil sur leurs accessoires grâce au système d’Éveil d’accessoire afin d’en amplifier leurs statistiques. À l’instar de l’Eveil d’équipement, les accessoires Eveillés augmenteront les points d’attaque et de défense des personnages qui les auront équipés.

De plus, les joueurs cherchant à amplifier la puissance de leurs personnages pourront profiter du nouveau Mega Growth Boost. En utilisant ce boost, les joueurs obtiendront plus de points d’expérience et auront plus de chance d’obtenir des objets rares pour leurs personnages de bas niveau. Les joueurs cherchant à progresser auront besoin de tirer parti de ce nouveau système.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.