Pearl Abyss a annoncé que la Lame Sombre, l’une des classes de personnages préférées des Aventuriers, est désormais disponible sur Black Desert Mobile.

Cette classe redoutable est connue pour son style de combat gracieux qui allie combat rapproché à l’aide de son Espadon et un éventail de sorts de magie noire puissants faisant d’elle l’une des classes les plus polyvalentes sur le champ de bataille.

Pour célébrer l’arrivée de la Lame Sombre dans le jeu, les Aventuriers peuvent obtenir une multitude de récompenses lorsqu’ils l’améliorent. Ces dernières servent à améliorer les équipements, le camp, ou encore développer l’Esprit Occulte du personnage.

De plus, les Aventuriers disposent dès à présent d’un nouveau moyen pour améliorer leurs personnages grâce à l’ajout de La Tour d’Entraînement dans Black Desert Mobile. Les joueurs obtiennent de l’expérience à chaque étage complété. Pour continuer, les joueurs peuvent choisir d’améliorer une classe de personnage différente de celle actuellement utilisée en la soumettant au système d’amélioration. Ces deux classes s’amélioreront alors simultanément. Celles-ci doivent par ailleurs être au niveau 45 ou supérieur pour pouvoir entrer à l’intérieur de La Tour d’Entraînement.

Un nouveau système de quête automatique aide également les Aventuriers dans leur progression. Ce système permet aux joueurs d’améliorer automatiquement leurs classes secondaires en suivant une quête réalisée préalablement par l’un de leurs personnages principaux.

De plus, grâce au soutien massif de la communauté de joueurs brésiliens et portugais, Pearl Abyss a ajouté la langue portugaise dans Black Desert Mobile.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.