Pearl Abyss a dévoilé une série de nouveautés et d’événements pour Black Desert Mobile à l’occasion de l’arrivée du Printemps.

Pour commencer, le mode Boss Rush permet aux Aventuriers de combattre à nouveau des Boss déjà vaincus. Les affronter donne la possibilité d’obtenir de nouvelles récompenses ainsi qu’une connaissance approfondie de ces ennemis. Dans ce mode, les Boss utilisent des techniques et des séquences d’attaques différentes de celles utilisées lors des premiers combats, ce qui demande une attention extrême de la part des Aventuriers pour accéder à de précieuses récompenses.

De plus, le mode Arène en PvP dispose désormais d’un système de classement grâce auquel les joueurs peuvent mesurer toutes leurs aptitudes. Un joueur est classé après avoir participé à 10 combats, ce qui permet un meilleur match-making. Ce système de classement s’effectuera par saison et les meilleurs combattants de chaque saison recevront des récompenses.

Enfin, le village de Termian est disponible dès à présent pour une période de deux semaines. Ce village regorge de nombreuses quêtes desquelles les Aventuriers tireront d’importantes récompenses telles que le costume de Terminne. Les Aventuriers devront en accomplir plusieurs ainsi que des mini-jeux permettant par exemple de fabriquer de la glace en lamelles, d’attraper des poissons uniques ou encore de trouver la carte au trésor placée dans une bouteille dans la rivière du village.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.