Pearl Abyss lancera Woosa, l’une des sœurs des nouvelles classes jumelles, sur Black Desert Mobile le mardi 17 janvier.

Jusqu’à présent, Woosa n’était disponible que pour les joueurs de Black Desert sur PC.

Les joueurs de Black Desert Mobile découvriront bientôt les puissantes attaques élémentaires de Woosa et les anciens arts du Dô. Woosa manie son éventail de manière experte, en canalisant le pouvoir Quatres nobles plantes dans son tout nouveau trailer de combat basé sur le gameplay.

Compétences principales de Woosa :

  • Vent destructeur : Woosa augmente la taille de son éventail et renverse les ennemis. Si vous maintenez le bouton de compétence enfoncé, une rafale de vent plus forte se déclenche, repoussant les ennemis plus loin et les faisant tomber. Lorsqu’elle est utilisée avec le Prunier des Quatre nobles plantes, la compétence augmente sa vitesse d’attaque et disperse des pétales de fleurs de prunier qui volent dans l’air.
  • Nuage papillon : Woosa bondit élégamment dans le ciel, en esquivant les attaques et les objets ennemis. Maintenir le bouton de compétence enfoncé lui permet d’effectuer un saut supplémentaire.
  • Averse torrentielle : Woosa agite son éventail et crée une tempête géante, infligeant de lourds dégâts aux ennemis environnants dans une large zone. Avec sa portée impressionnante, cette compétence est utile pour vaincre les hordes de monstres et les boss. Averse torrentielle inflige des dégâts supplémentaires lorsqu’elle est combiné à d’autres compétences.
  • Tempétueux : Woosa crée un nuage sombre au-dessus de la tête des ennemis, causant des dégâts extrêmes avec la pluie et la foudre. Les joueurs peuvent utiliser cette compétence plusieurs fois d’affilée pour construire des combos et infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis.
  • Illumination : utilisez cette capacité passive pour réduire les dégâts de compétences des ennemis en JcJ. Illumination peut se cumuler jusqu’à quatre fois et confère un bonus de dégâts supplémentaires à Vent destructeur, Tempétueux et au Prunier des Quatre nobles plantes.

Pearl Abyss fêtera également l’arrivée de Woosa par une série d’événements communautaires interactifs, listés ci-dessous.

Les événements de célébration de Woosa 

En jeu :

  • Entraînement à l’École du Wu-Dô : l’école du Wu-Dô, où Woosa a reçu sa première formation, répand son énergie mystérieuse. Du 10 au 30 janvier, les joueurs doivent acquérir des préparatifs pour l’entraînement en accomplissant des missions quotidiennes afin de recevoir des récompenses.
  • Coffre cadeau de Woosa : l’énergie de l’école du Wu-Dô se répand ! À partir du 17 janvier, les joueurs auront accès, via la fenêtre Événement, à un [Coffre de pouvoir mystérieux] contenant des armes rares.  

En dehors du jeu :

  • Événement – Partagez vos attentes ! : les joueurs recevront un set de décorations traditionnelles coréennes en participant à cet événement communautaire et en partageant leurs attentes sur la façon dont le charme de Woosa diffère de celui de Maegu.
  • Quel genre de « Do Wielder » es-tu selon la date de ton anniversaire ? Woosa est une Do Wielder qui utilise un éventail comme arme principale. Les joueurs pourront faire correspondre leur date de naissance avec le tableau en ligne et ensuite commenter quel type de Do Wielder ils sont afin de recevoir des récompenses.
  • Coupon de soutien – En attente de Woosa ! : les joueurs pourront utiliser ce coupon de soutien HERE-COME-SWOO-SA17 avant le 7 février pour recevoir les éléments préparatifs d’entraînement au Wu-dô (x1), Pierre de l’aube lunaire (x50), Fleur de l’aurore (x200) et Fleur du crépuscule (x50).
  • Joignez vos forces à celles de Woosa et libérez l’Esprit du lapin ! : Des joueurs du monde entier se rassemblent pour aider à libérer l’Esprit du lapin. Dès que 10 millions de joueurs seront réunis, le lapin sera libéré de l’Esprit Occulte.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.