Pearl Abyss a annoncé l’organisation d’une Guerre de Conquête à grande échelle entre les trois meilleures guildes d’Europe et de Russie dans Black Desert.

Ce sera la compétition ultime pour les guildes, qui mettra à l’épreuve leur vision stratégique, leur travail d’équipe ainsi que leur maîtrise de l’art de la guerre.

La Guerre de Conquête est un contenu JcJ à grande échelle dans laquelle les guildes se disputent un territoire. La guilde qui s’empare d’un territoire se voit attribuer le droit de dominer et de percevoir un impôt cumulé sur la zone. C’est un champ de bataille massif où combattent des centaines d’Aventuriers simultanément,  en utilisant diverses armes de siège pour prendre le dessus sur l’ennemi. C’est la toute première fois que Pearl Abyss organise un tournoi de cette envergure en Europe et Russie autour de cette fonctionnalité majeure.

Après avoir remporté les phases qualificatives, les trois meilleures guildes d’Europe et de Russie seront sélectionnées afin de combattre entre elles en 2 rounds se déroulant respectivement les 13 et 20 février, avec un potentiel round final qui aurait lieu le dimanche 27 février dans le cas où les deux matchs précédents se soldent par une égalité. Ces matchs seront diffusés en direct sur Twitch et YouTube.

Pour fêter ce tournoi, les Aventuriers peuvent s’attendre à une récompense de participation en jeu d’une valeur de 60€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.