Pearl Abyss a annoncé que la classe Corsaire est désormais disponible dans Black Desert sur PC, console et mobile.

La Corsaire, la 23ème classe de la franchise Black Desert, utilise sa puissance océanique pour écraser ses ennemis. Son style de combat s’inspire des vagues de la mer, imprévisible et puissant.

L’arme principale de la Corsaire est Serenaca, une « épée composite » qui s’étend en longueur, et qui est particulièrement mortelle lorsqu’elle est combinée à son agilité innée. Son arme secondaire est Mareca, un orbe magique qui lui permet de se transformer en sirène et d’écraser ses ennemis avec la force d’un puissant tsunami. Comme elle est une pirate et une commandante de la mer, elle peut nager plus vite et rester sous l’eau plus longtemps que toute autre classe.

La Corsaire débarque avec un trésor de compétences puissantes, comme par exemple :

  • Sur la vague : La Corsaire se déplace sur des vagues et glisse vers ses ennemis pour les frapper. Combinée à ses compétences améliorées, cette attaque transforme la Corsaire en sirène et lui permet de progresser encore plus vite avec les vagues.
  • Maréka : Nage des rêves : La Corsaire se transforme en sirène et louvoie entre ses ennemis comme si elle naviguait sur les marées.
    Même face à de nombreux adversaires, elle est capable de les contourner et d’esquiver aisément leurs attaques.

Pour fêter son arrivée, chaque plateforme propose différents événements et récompenses en jeu.

La dernière mise à jour de Black Desert Console a introduit un serveur de saison pour aider les aventuriers à faire évoluer leurs personnages plus rapidement avec des avantages spéciaux, comme plus d’EXP de combat, des matériaux d’amélioration comme les Pierres de Cron et les Pierres Noires, et des boîtes de soutien. Il est idéal pour les nouveaux aventuriers, et peut être trouvé dans l’écran de sélection du serveur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.