Universal Pictures a dévoilé une bande annonce de Black Christmas, un slasher qui arrive à point pour les fêtes de fin d’année. Joyeux Noël !

Pour les fêtes de fin d’année, voici la relecture d’un classique du cinéma d’horreur :
sur un campus universitaire, un tueur affronte une redoutable bande d’étudiantes regroupées au sein d’une sororité…

À l’approche des fêtes de fin d’année, le calme s’installe à Hawthorne College. Riley Stone (Imogen Poots, GREEN ROOM) et ses amies de la sororité Mu Kappa Epsilon – Marty la sportive (Lily Donoghue, JANE THE VIRGIN), Kris la rebelle (Aleyse Shannon, CHARMED) et Jesse la gastronome (Brittany O’Grady, STAR) – préparent les décorations de Noël et s’apprêtent à enchaîner les fêtes. Mais un rôdeur au masque noir se met à assassiner les jeunes femmes les unes après les autres…

Tandis que les cadavres s’accumulent, Riley et sa bande commencent à soupçonner les garçons de leur entourage – qu’il s’agisse du petit copain de Marty, Nate (Simon Mead, SAME BUT DIFFERENT: A TRUE NEW ZEALAND LOVE STORY), du type dont Riley vient de s’enticher, Landon (Caleb Eberhardt, MOZART IN THE JUNGLE) ou même du professeur Gelson (Cary Elwes).

Mais qui que soit le tueur, il va bientôt découvrir que cette génération de jeunes femmes n’a aucune intention de se laisser faire…

Sophia Takal (ALWAYS SHINE) signe une relecture audacieuse du slasher de 1974 sur un scénario qu’elle a écrit avec April Wolfe (LE VEUF NOIR). Le film est produit par Jason Blum (HALLOWEEN, SPLIT) pour Blumhouse Productions, Ben Cosgrove (THE GOOD GERMAN, LA RUMEUR COURT…) et Adam Hendricks (CAM, BLOODLINE, LUCKY) pour Divide/Conquer. Couper Samuelson et Jeanette Volturno de Blumhouse et Greg Gilreath et Zac Locke de Divide/Conquer en assurent la production exécutive.

Black Christmas de Sophia Takal avec Imogen Poots, Aleyse Shannon, Lily Donoghue, Brittany O’Grady, Caleb Eberhardt, Simon Mead et Cary Elwes, est prévu pour le 11 décembre prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.