Warner Bros. Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Bird of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn).

Margot Robbie est de retour dans le rôle de Harley Quinn, aux côtés de Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Fargo) en tant que chasseresse, Jurnee Smollett-Bell (True Blood) en tant que Black Canary, Rosie Perez (Fearless, Pitch Perfect 2) dans le rôle de Renee Montoya, Chris Messina (Argo, Sharp Objects) dans le rôle de Victor Zsasz, et Ewan McGregor (Doctor Sleep, Trainspotting, Star Wars) dans le rôle de Roman Sionis. La nouvelle venue Ella Jay Basco joue également dans le rôle de Cassandra « Cass » Cain dans son premier long métrage.

Réalisé par Cathy Yan (Dead Pig) d’après le scénario de Christina Hodson (Bumblebee), le film est basé sur des personnages de DC. Robbie a également produit aux côtés de Bryan Unkeless et Sue Kroll. Les producteurs exécutifs du film sont Walter Hamada, Galen Vaisman, Geoff Johns, David Ayer et Hans Ritter.

Bird of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) de Cathy Yan avec Margot Robbie, Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead, Rosie Perez et Ewan McGregor, est prévu pour le 5 février 2020 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.