META Publishing et NExT Studios ont annoncé que le plateformer puzzle coopératif Biped est maintenant disponible sur PC.

Biped est un jeu d’action coopératif mettant l’accent sur la physique. Les joueurs contrôlent les adorables robots Aku et Sila dans une aventure passionnante, tout en se créant des liens en surmontant des énigmes et des défis uniques pour sauver la Terre des ténèbres. Biped prend en charge le multijoueur coopératif local et en ligne, mais peut également être joué seul.

« Il y a deux ans, nous avons commencé à faire des expériences pour développer un jeu d’escalade, en utilisant une physique ragdoll intégrale. C’est ainsi qu’est né le concept de Biped », déclare Dong Ding, producteur chez NExT Studios. – « C’est génial de voir que le jeu est enfin terminé. Il nous tarde de savoir ce qu’en pensent les joueurs ! »

Caractéristiques :

  • Une prise en main simple mais novatrice Vous contrôlez les deux jambes du robot à l’aide des deux joysticks ou des boutons gauche et droit de la souris. Cela vous permet d’effectuer divers mouvements – comme simplement marcher ou faire des glissades, mais également des actions plus avancées, comme faire fonctionner des machines ou couper du bois.
  • MODE DEUX JOUEURS EN COOPÉRATIF Vivez l’aventure en solo, ou jouez ensemble avec un ami ou un membre de votre famille en mode coopératif. Communiquez et coordonnez-vous pour vaincre ensemble les défis et découvrir à quel point vous formez une bonne paire.
  • Explorez des environnements captivants Votre aventure vous fera voyager dans de nombreux endroits magnifiques et mystérieux répartis sur la planète. Découvrez les secrets cachés dans des forêts, des vallées, des chutes d’eau et des montagnes recouvertes de neige, et trouvez votre chemin à travers les sentiers déroutants qui mènent aux balises planétaires.

Biped est disponible sur PC via Steam, GOG, Humble Bundle, Fanatical, Gamersgate et Greenmangaming au prix de 12,49 €. Les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch sont prévues pour le seconde trimestre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.