Disney+ a dévoilé la première bande-annonce de Bienvenue sur Terre, une série documentaire en six épisodes présentée par Will Smith, qui sera diffusé en décembre sur la plateforme.

Visuellement spectaculaire, elle le suit dans sa découverte des plus grandes merveilles de la planète et de leurs secrets.

Coproduite par Darren Aronofsky (BLACK SWAN, REQUIEM FOR A DREAM), « Bienvenue sur Terre » raconte comment Will Smith a accompagné les plus grands explorateurs contemporains et s’est retrouvé aux premières loges pour assister à quelques-uns des phénomènes naturels les plus extraordinaires : volcans en éruption silencieuse, déserts qui s’étendent subrepticement, essaims dotés d’une volonté propre, etc.

Parmi les grands aventuriers qui guident l’acteur, citons la biologiste marine Diva Amon et l’ingénieur Albert Lin (explorateurs National Geographic), l’alpiniste Erik WeihenmayerCristina Mittermeier (photographe National Geographic) et l’explorateur polaire Dwayne Fields. La curiosité et l’enthousiasme insatiables de Will Smith sont le moteur de cette série à grand spectacle, balade passionnante et multisensorielle sur les lieux les plus hallucinants de la planète.

Réalisée par Graham BoothBienvenue sur Terre est produite par Nutopia, Protozoa Pictures et Westbrook Studios pour National Geographic. Jane RootPeter Lovering et Graham Booth de Nutopia, Darren Aronofsky et Ari Handel de Protozoa, Will SmithTerence CarterJames Lassiter et Miguel Melendez de Westbrook Studios, et Matt Renner et Chris L. Kugelman de National Geographic en sont les producteurs délégués. La bande originale est signée Daniel Pemberton (LES SEPT DE CHICAGOSTEVE JOBS).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.