A l’occasion de la Journée internationale des chiens, nos amis les plus fidèles sont à l’honneur avec Bienvenue chez Doug.

Cette collection de 5 courts métrages des studios Pixar, suit les mésaventures humoristiques de Doug, l’adorable chien du film d’animation Disney. Pixar « LÀ-HAUT ». Chaque court métrage présente, à travers les yeux passionnés de Doug, des événements du quotidien qui se produisent dans et autour de son jardin.

Bob Peterson (MONSTRES ET CIE, LE MONDE DE NEMO) qui interprète à nouveau la voix de Doug dans la version originale, a scénarisé et réalisé les 5 nouveaux courts métrages et Kim Collins en a assuré la production. Il s’agit d’un sujet familier pour Bob Peterson, qui a été scénariste et co-réalisateur de « LÀ-HAUT  » nommé aux oscars du meilleur film d’animation. « Doug a le cœur pur, c’est une bonne âme. C’est sans doute ce que le public apprécie tant dans ce personnage », explique Bob Peterson. « De plus, les gens sont très attachés à leurs chiens. On s’est donné beaucoup de mal pour être le plus réaliste possible dans le comportement de Doug, afin que les spectateurs voient leurs propres chiens à travers lui. »

Trouver de nouvelles aventures pour Doug n’a pas été un problème pour Bob Peterson, qui a gardé en tête l’idée que c’est la première fois que Doug sort de Paradise Falls. « Tout est nouveau, et il est excité par tout ça », dit-il. « Mais les plus petites choses peuvent distraire Doug, sans parler d’un véritable écureuil ! »

Bienvenue chez Doug est attendue dès le 1er septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.