Cronos Interactive, en association avec VAF/GAME, FLEGA, WALGA, Flanders DC et screen.brussels, annonce l’ouverture des inscriptions aux Belgian Game Awards 2020.

Les studios de jeux vidéo de Belgique sont invités à envoyer leurs candidatures via le site des Belgian Game Awards. Les inscriptions resteront ouvertes pendant un mois, jusqu’au 15 novembre prochain. Les nommés seront annoncés après sélection en janvier 2020.

Les Belgian Game Awards célèbre les meilleures créations de l’industrie belge des jeux vidéo. Les projets et jeux développés en Belgique et disponibles depuis décembre 2018 sont éligibles pour faire partie de la compétition. Les productions dont la sortie est prévue en 2020 peuvent concourir aux awards dans la catégorie “Jeu le plus attendu de l’année”. Plus d’informations sur les catégories et le règlement ici.

La cérémonie des Belgian Game Awards se tiendra le 21 février 2020 à 20h30, pendant 1UP Conference & Expo à Courtrai. Les tickets pour assister à la soirée et au salon sont disponibles à la vente sur le site de l’événement.

La dernière édition des Belgian Game Awards, animées par William Boeva et Eefje Depoortere en février dernier, avait récompensé Flotsam, Pixel Picasso, Space Pirate Trainer, Divinity: Original Sin 2… La liste complète des gagnants est disponible ici.

Revivez The Belgian Game Awards 2019

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.