STARZPLAY a dévoilé les premières images de la série Becoming Elizabeth suite au panel américain du Television Critics Association.

La série Becoming Elizabeth a été créée et écrite par Anya Reiss, dramaturge primée et scénariste de télévision (Spur of the Moment, The Acid Test). Elle est également productrice exécutive, aux côtés de George Ormond (National TreasureGreat Expectations) et de George Faber (Shameless, The White Queen de STARZ) de la société The Forge. Lisa Osborne (Little Dorrit, Man in an Orange Shirt) est productrice. La série en huit épisodes est produite pour STARZ par The Forge.

Becoming Elizabeth est l’histoire fascinante et inédite des jeunes années de la reine la plus emblématique d’Angleterre. Bien avant de monter sur le trône, la jeune Elisabeth Tudor était une adolescente orpheline qui s’est retrouvée mêlée à la politique et à la sexualité de la cour d’Angleterre. La mort du roi Henri VIII déclenche une dangereuse course au pouvoir. Ses enfants sont désormais des pions dans un jeu entre les grandes familles d’Angleterre et les puissances européennes qui se disputent le contrôle du pays. L’univers de “Becoming Elizabeth” est impitoyable, dangereux et sanglant ; une époque où chaque homme et femme de la cour est à la merci de son destin, qui peut l’amener à une position puissante à un moment donné, ou à l’échafaud le lendemain. Les jugements sont rendus rapidement, et personne n’est en sécurité.

Becoming Elizabeth sera disponible à l’été 2022 sur la plateforme STARZPLAY en Europe, en Amérique Latine et au Japon ainsi que sur les plateformes STARZ aux États-Unis et au Canada.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.