Netflix a dévoilé une bande annonce de Beckett, un thriller policier de Ferdinando Cito Filomarino prévu pour août prochain sur Netflix.

Suite à un tragique accident de la route en Grèce, Beckett, un touriste américain, est pris au cœur d’une dangereuse conspiration politique et doit fuir pour sauver sa peau.

Synopsis : En vacances en Grèce, Beckett (John David Washington), un touriste américain, devient l’objet d’une chasse à l’homme après un terrible accident. Alors qu’il fuit pour sauver sa peau et qu’il cherche désespérément à rejoindre l’ambassade américaine afin de prouver son innocence, la tension monte. Les autorités se rapprochent, l’instabilité politique augmente et Beckett s’enlise dans une redoutable machination.

Beckett de Ferdinando Cito Filomarino avec John David Washington, Alicia Vikander, Boyd Holbrook, et Vicky Krieps est prévu pour le 13 août prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.