Beats et Kim Kardashian célèbrent la différence avec 3 nouvelles et sublimes couleurs pour les Beats Fit Pro, disponibles dès le 16 Août prochain.

Découvrez l’union parfaite entre luxe et technologie avec la collaboration inédite de Beats et l’entrepreneuse polyvalente Kim Kardashian pour le lancement des nouveaux Beats Fit Pro, écouteurs totalement sans fil. La collection « Beats x Kim » sera disponible à la vente en ligne le mardi 16 août sur Apple.com/kim et en magasin le mercredi 17 août.

La collection « Beats x Kim » réunit mode et technologie en proposant des fonctionnalités avancées et un design minimaliste signature de Kim Kardashian. Les Beats Fit Pro revisités sont offerts en trois couleurs neutres : Lune (pâle), Dune (moyen) et Terre (foncé). Ces nouveaux écouteurs aux couleurs faciles à porter vous accompagnent dans toutes vos activités. La conception innovante des maintiens d’oreille vous assure une tenue parfaite pour passer sans effort de la salle de sport au bureau. Conçues pour se démarquer, les nouvelles couleurs des Beats Fit Pro vous permettent d’affirmer votre style en créant des looks monochromatiques ou contrastés.

« Je voulais rompre avec l’idée voulant qu’il faille porter des écouteurs de couleur vive pour se démarquer », a déclaré Kim Kardashian. « Cette collaboration est unique, car elle offre la possibilité de créer un look sobre ou extrêmement affirmé, ce qui correspond à la marque Beats qui encourage la différence ».

À l’occasion du lancement, Kim Kardashian nous révèle quelles étaient ses inspirations et comment s’est déroulé le processus de création dans la campagne officielle « Beats x Kim ».

Kim a apporté son style minimaliste si caractéristique à la toute première collection créée sur les Beats Fit Pro, a déclaré Eddy Cue, vice-président senior des services d’Apple. « Nous sommes ravis d’offrir les écouteurs les plus innovants de Beats dans une toute nouvelle et magnifique palette de couleurs aux fans de musique et aux amoureux de la mode. »

Les Beats Fit Pro sont les écouteurs Beats les plus aboutis et les plus innovants à ce jour. Ils procurent une expérience d’écoute exceptionnelle grâce aux trois modes Réduction active du bruit, Transparence, Égalisation adaptative, à l’Audio Spatial avec suivi dynamique de la tête et à la puce Apple H1. Aussi compatibles avec les téléphones Android en téléchargeant l’application Beats.

La collection « Beats x Kim » sera disponible à la vente en ligne sur Apple.com/kim aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon au prix de 229,95 € (EUR) le mardi 16 août à 7 h 00 HP. À partir du 17 août, la collaboration sera disponible en quantité limitée dans certains Apple Store et en exclusivité auprès des revendeurs agréés suivants en France : Apple Stores (Paris – Champs-Élysées) et Galeries Lafayette.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.