Beats a annoncé la sortie des Powerbeats, de nouveaux écouteurs comprenant la même performance audio et le même design que les Powerbeats Pro mais avec un fil stabilisateur au cou.

SON

Powerbeats a les mêmes caractéristiques audio puissant et équilibré Powerbeats Pro, offrant un son pur reproduction, clarté améliorée, faible distorsion harmonique totale (THD), et plage dynamique. Les pilotes Pistonic sont conçus pour réponse acoustique précise, délivrant reproduction sonore propre avec faible distorsion sur la courbe de fréquence. Le DSP (processeur de signal numérique) aide à syntoniser le son souhaité sortie, fournissant une émotion expérience d’écoute.

CONÇU POUR LA PERFORMANCE

Le câble est acheminé depuis l’arrière de les oreillettes pour un naturel, ergonomique contour autour de votre cou. Le câble arrondi minimise le contact surface, et dispose d’un optimisé longueur pour la liberté de mouvement. Boîtier renforcé et moins de points de la pénétration potentielle de liquide Powerbeats résistant à la transpiration et à l’eau.

COMMANDES DE LECTURE

Utilisez le bouton b sur l’écouteur droit pour lire / mettre en pause, changer de piste, activer la voix assistant ou même prendre des appels. Et avec le bascule de volume à deux voies, vous pouvez facilement tourner la musique en haut (ou en bas) et restez dans la zone. Utilisez le bouton sur l’écouteur gauche pour allumer marche / arrêt et activez le couplage Bluetooth.

TÉLÉPHONIE

Microphones à double formation de faisceau et cible d’accéléromètre à détection de parole votre voix et filtrer le bruit externe pour qualité d’appel améliorée et voix améliorée ramasser tout en utilisant l’assistant vocal.

PUCE APPLE H1

Les Powerbeats sont alimentés par le Apple H1 puce, permettant une configuration, un appariement et une temps de commutation entre les appareils iCloud.
Utilisez les mains libres avec «Hey Siri» sur iOS appareils pour changer sans effort le volume, changer de piste et passer des appels.
Bluetooth de classe 1 offre une gamme et moins d’abandons dans tous appareils source, pour rester connecté comme vous continue de bouger.

PARTAGE AUDIO

Partagez sans fil l’audio entre deux Casque Beats ou AirPods pour que vous puissiez courir avec un ami ou rester motivé avec un partenaire d’entraînement.

POWER ONE

De longues heures de formation ? Marathons ? Séances d’entraînement multiples? Amène le. Powerbeats a jusqu’à 15 heures d’écoute donc vous pouvez continuer votre musique. Et avec la technologie Fast Fuel, 5 minutes la charge donne jusqu’à 1 heure de lecture lorsque la batterie est faible.

Caractéristiques :

  • 15 heures d’autonomie en charge complète
  • 5 minutes de recharge vous donnent 1 heure d’écoute grâce à la technologie Fast Fuel
  • Label IPX4 en termes de résistance à l’eau et à la sueur
  • Commandes d’écoute directement intégrées aux écouteurs
  • Double microphones intégrés pour une meilleure qualité d’appel
  • Équipé d’une puce H1 permettant un appariement plus rapide entre tous les appareils
  • iCloud et une fonctionnalité main-libre « Dis Siri » sur les systèmes iOS
  • Bluetooth de Classe 1
  • 4 tailles d’embouts pour un son et confort optimal

Les écouteurs Powerbeats par Beats by Dre sont disponible en Noir, Blanc, et Rouge dès le 18 mars au prix de 149,95 € sur Apple.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.