Home High-Tech Beats dévoile sa dernière nouveauté, les « Beats Cables »

Beats dévoile sa dernière nouveauté, les « Beats Cables »

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©Beats

Beats a présenté sa première collection exclusive de câbles de charge renforcés, déclinée en plusieurs longueurs et finitions élégantes.

Les câbles Beats peuvent être commandés dès aujourd’hui sur le site apple.com en quatre couleurs vives (Noir intense, Gris éclair, Bleu nitro et Rouge flash), au prix de 24,95 € le câble ou 38,95 € le lot de deux.1

Les câbles Beats sont recouverts d’un matériau tissé anti-nœuds plus durable et résistant à l’usure.2 Ces câbles sont proposés en deux longueurs pratiques (1,5 m3 et 20 cm)4 et s’utilisent aussi bien à la maison qu’en déplacement.

Les câbles sont disponibles en plusieurs configurations : USB-C vers USB-C, USB-A vers USB-C et USB-C vers Lightning. Les adaptateurs secteur ne sont pas inclus5.

Campagne « Pill People »

Pour accompagner l’entrée de Beats dans cette nouvelle catégorie, les emblématiques « Pill People » font leur grand retour dans un spot plein d’humour, mettant en lumière les fonctionnalités et usages des câbles. Prêtant leur voix aux personnages, les humoristes Ben Marshall, Desi Banks et Megan Stalter donnent le ton d’une campagne déjà disponible sur les réseaux sociaux de la marque.

« Des coloris audacieux jusqu’au storytelling de notre campagne Pill People, nous insufflons une nouvelle énergie à cette catégorie — fidèle à l’ADN de Beats, » déclare Chris Thorne, Chief Marketing Officer de Beats.

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Compatibilité et fonctions

Le câble USB-C vers USB-C fonctionne avec les appareils Apple et Android et a été conçu pour la charge, la synchronisation, l’audio, CarPlay et le transfert de données. Il recharge les casques et enceintes Beats dotés d’un port USB-C sans interrompre l’écoute ou la diffusion de la musique au format Lossless.

Avec du matériel compatible, le câble USB-C vers USB-C permet la charge rapide jusqu’à 60 W et le transfert de données haute vitesse USB 2.0. Pour optimiser la vitesse et l’efficacité de la recharge, il suffit d’associer un adaptateur secteur USB-C au câble USB-C et de charger les appareils compatibles à partir d’une prise murale.

Le câble USB-A vers USB-C a été conçu pour la charge, la synchronisation, CarPlay et le transfert de données. La charge rapide atteint les 15 W sur certains appareils iPhone et iPad, et le transfert de données répond à la norme USB 2.0.

Le câble USB-C vers Lightning est compatible avec les appareils iOS et iPadOS équipés d’un port Lightning. Il permet la recharge, la synchronisation ainsi que l’utilisation de CarPlay, avec une recharge rapide disponible sur certains modèles d’iPhone et d’iPad.

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Des couleurs vives

Les câbles Beats sont disponibles dans une palette de coloris percutants — Noir intense, Gris éclair, Bleu nitro et Rouge flash — et en plusieurs longueurs, selon les configurations suivantes :

  • USB-C vers USB-C (1,5 m) : disponible en Noir intense, Gris éclair, Bleu nitro et Rouge flash
  • USB-A vers USB-C (1,5 m) : disponible en Noir intense, Gris éclair et Rouge flash*
  • USB-C vers Lightning (1,5 m) : disponible en Noir intense, Gris éclair et Rouge flash*
  • USB-C vers USB-C (lot de 2, 1,5 m) : disponible en Noir intense
  • USB-A vers USB-C (lot de 2, 1,5 m) : disponible en Noir intense
  • USB-C vers USB-C (20 cm) : disponible en Noir intense
  • USB-A vers USB-C (20 cm) : disponible en Noir intense
  • USB-C vers Lightning (20 cm) : disponible en Noir intense

* Les versions 1,5 m en Rouge flash des modèles USB-A vers USB-C et USB-C vers Lightning seront disponibles cet été.

Conçus avec la planète en tête

L’emballage du câble est composé à 100 % de matières organiques provenant de forêts durables et créées à partir de fibres recyclées.6.

Les câbles Beats peuvent être commandés au prix de 24,95 € (1,5m et 20cm) et 38,95 € (1,5m, lot de deux, USB-C vers USB-C et USB-A vers USB-C) sur le site apple.com. Ils seront disponibles en magasin à partir du jeudi 17 avril.

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