Beats by Dre et Sacai se sont unis afin de réinventer les écouteurs sans fil BeatsX dans trois modèles aux couleurs fantaisistes : Rouge Ardent, Blanc Absolu, et Noir Intense.

La collection s’inspire de bijoux, et les combine avec l’utilité quotidienne des écouteurs en ajoutant des perles personnalisables qui peuvent y être jointes, pour épouser l’esthétique unique de l’utilisateur. Le résultat est donc un accessoire personnel ludique et individualisé, qui vous connecte avec la musique.

Dévoilés pour la première fois lors du défilé Sacai Automne et Hiver 2019 Hommes, et Pré-Automne 2019 Femmes en janvier dernier, les BeatsX furent l’un des accessoires majeurs, ayant beaucoup attiré l’attention au sein de la dernière collection de Sacai.

Dans le cadre de ce partenariat créatif, Beats a eu l’opportunité de travailler sur l’un de ses derniers produits sans fil en y ajoutant l’effet hybride de Sacai, résultant ainsi en un concept qui associe des textures contrastées et des motifs qui créent un produit inattendu et modifiable. A l’origine de la conception et de la création de cette collaboration, la Fondatrice et Designer de Sacai, Chitose Abe, et le Président de Beats, Luke Wood, se sont rencontrés dans les bureaux de Sacai à Tokyo. Ils y ont discuté de ce procédé hybride, de l’influence derrière le design des deux marques, ainsi que de leur goût commun pour l’identité fortement marquée.

L’artiste, compositrice et ingénieure du son Syd est également présente dans la vidéo, ainsi que le titre « Come Together » issu du dernier album Hive Mind de son groupe néo-soul The Internet. Choisie pour incarner la campagne accompagnant la collaboration (lien vers la vidéo), le sens de l’individualisme inhérent à Syd et sa capacité à mélanger de nombreuses influences musicales et culturelles afin de créer des sons innovants sont parfaitement en phase avec l’inspiration à l’origine de la collection.

  • Disponible dans trois coloris, cette édition spéciale des écouteurs BeatsX comprend un ensemble de perles reflétant la palette de Sacai et sa philosophie de création d’un style individuel. Sa pochette de transport noir mat comporte le logo de Sacai et une fermeture zippée aux couleurs adaptées.
  • Qu’ils soient dans vos oreilles ou autour de votre cour, les BeatsX sont incroyablement élégants et confortables pour un port tout au long de la journée. L’unique câble Flex-Form procure une adaptation flexible, la variété d’embouts à disposition permettent un confort personnalisé, et l’ajustement parfait des oreillettes offre une stabilité accrue. Et quand vous ne les portez pas, le magnétisme des oreillettes empêche la formation de noeuds, et ils s’enroulent facilement pour favoriser un transport compact.
  • Les BeatsX disposent d’une autonomie de 8 heures. Pour des délais courts, Fast Fuel vous permet 2 heures d’autonomie pour une charge de 5 minutes.
  • RemoteTalk vous permet de répondre aux appels grâce à un micro intégré, de joueur votre musique, de régler le volume et d’activer Siri. Avec des commandes faciles à utiliser, vous pouvez alterner sans problème entre ces fonctionnalités.

Les Ecouteurs Beats X SACAI Edition Spéciale seront disponibles à la vente à partir du 4 mars prochain au « Bonjour Sacai » pop-up, au prix de 149,95 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.