Beats by Dre et Alo Yoga (Alo) ont annonc& le lancement des écouteurs sans fil Beats X Alo Special Edition Fit Pro.

Cette collaboration exclusive allie une finition noire brillante à des touches de chrome poli, ce qui fait de ces écouteurs sans fil une solution naturelle pour passer du studio à la rue.

Ces deux marques réputées, basées à Los Angeles et connues pour leur esthétique avant-gardiste dans le domaine du fitness, se sont associées pour créer l’accessoire d’entraînement parfait. Avec le logo Alo en relief sur l’oreillette droite et les logos « b » perlés sur les deux oreillettes, ces écouteurs sans fil font une déclaration à la fois chic et subtile. Le revêtement ultra-brillant infusé de paillettes scintillantes donne à l’étui Beats Fit Pro un éclat de métal liquide, tandis que l’intérieur présente une surprenante finition réfléchissante de type chromé.

Les Beats Fit Pro sont les écouteurs Beats les plus avancés et les plus innovants à ce jour, offrant une expérience sonore haut de gamme grâce à la suppression active du bruit, aux modes Transparency et Adaptive EQ, à la technologie Spatial Audio avec suivi dynamique de la tête et à la puce Apple H1. Ils sont également compatibles avec les téléphones Android en téléchargeant l’application Beats companion.

« La collaboration Beats x Alo était prédestinée, car les deux marques de Los Angeles ont eu un impact durable sur le fitness et la culture », a déclaré Chris Thorne, CMO de Beats. « Beats et Alo partagent la même passion pour les produits de haute performance qui permettent à nos clients d’exprimer leur personnalité unique et distincte. Nous sommes ravis de joindre nos forces à celles d’Alo et d’apporter l’accessoire technologique parfait au monde du fitness. »

« Nous sommes ravis d’annoncer une collaboration passionnante entre Beats et Alo Yoga, unissant les mondes du son haut de gamme et du mouvement conscient. Ce partenariat est plus qu’une simple fusion de la technologie et de la mode ; c’est une célébration du rythme de la vie. Ensemble, nous voulons inspirer nos communautés à vivre leur vie amplifiée par le pouvoir de la musique et du mouvement de la manière la plus authentique ». a déclaré Danny Harris, codirecteur général et cofondateur de Alo.

Pour accompagner cette collaboration, Beats et Alo ont fait appel à l’artiste Tyla, lauréate d’un GRAMMY Global Platinum Recording, pour la campagne de lancement. Filmée aux Bahamas, la campagne est un voyage sensoriel immersif qui met en scène le titre « Safer » de son premier album, TYLA, sorti récemment.

« Le partenariat avec Beats et Alo a été une collaboration de rêve pour moi », a déclaré Tyla. « Je suis ravie que nous ayons pu collaborer pour cette campagne autour d’un produit sur lequel je compte personnellement jour après jour. »

Pour célébrer la collaboration et le lancement de la campagne, Tyla s’entretiendra avec Nadeska Alexis, animatrice d’une émission de radio sur Apple Music, à Apple SoHo le 4 avril à 18 heures (heure française). Cette conversation s’inscrit dans le cadre de la programmation Today at Apple et mettra en lumière le pouvoir de la musique sur le bien-être. Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant à la session Today at Apple sur apple.co/Tyla.

Today at Apple propose des programmes gratuits et éducatifs dans les Apple Store du monde entier afin d’inciter les clients à aller plus loin avec leurs passions et les produits qu’ils aiment.

L’édition spéciale Beats Fit Pro de Beats x Alo sera disponible à partir du 4 avril aux prix de 249,95€ sur apple.com, aloyoga.com et dans certains Apple Store et Alo Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.