Beats et la NBA ont annoncé un partenariat portant sur le marketing et le merchandising. Celui-ci fera de la marque le partenaire audio officiel de la NBA, WNBA, NBA G League ainsi que de la fédération américaine USA Basketball à partir du mois d’octobre 2018.

« Beats a révolutionné l’industrie de la musique et est devenue l’une des marques les plus innovantes et les plus influentes au monde sur le plan culturel », a déclaré le commissaire de la NBA, Adam Silver. « Grâce à notre partenariat, nous avons une opportunité excitante de fusionner le sport, la culture pop et la technologie pour offrir à nos fans des expériences inégalées et des produits haut de gamme. »

Pour célébrer le 10ème anniversaire de Beats, l’accord pluriannuel tirera parti de la reconnaissance mondiale de la musique et de la technologie mobilisant de nombreuses vedettes NBA telles que LeBron James, Draymond Green, James Harden, Ben Simmons, Jayson Tatum et Karl-Anthony Towns.

« La NBA et ses joueurs ont longtemps été des acteurs importants de la culture mondiale. Le basket, la musique et le style ne font qu’un : Julius Erving est devenu une icône de style, Allen Iverson a consolidé la place du Hip-Hop sur et hors du terrain, tous les jours Lebron James partage la musique qu’il écoute… la liste de ces exemples est encore longue. » a déclaré Luke Wood, président de Beats By Dr. Dre. « Ce partenariat avec la NBA correspond parfaitement à Beats. C’est comme le sentiment de rentrer à la maison. »

« Je veux toujours être le meilleur et travailler avec les meilleurs. C’est pourquoi j’ai rejoint la famille Beats, ils ont les meilleurs casques audio et en ont fait des symboles de style beaucoup au moment où personne d’autre ne pensait à l’électronique de cette façon », a déclaré James Harden, le sextuple All-Star de la NBA. « Que je voyage, que je travaille ou que je décompresse après un match, je ne peux pas m’imaginer écouter quoi que ce soit sans eux. Beats aime le basket-ball et travaille toujours pour raconter l’histoire de ses joueurs préférés. Je suis très impatient de voir ce qu’ils vont faire avec la NBA. »

Dans le cadre de ce partenariat, Beats fournira des produits aux joueurs et activera durant les événements majeurs comme le NBA All-Star, la NBA Draft présentée par State Farm, les International NBA Games qui ont lieu en Chine et en Europe, le WNBA All-Star, la WNBA Draft présentée par State Farm, le USA Basketball men’s ainsi que le women’s national team exhibition tours. Beats annoncera également des partenariats avec des franchises NBA à une date ultérieure.

Beats va également collaborer et établir des accords individuels avec les équipe de NBA dans le but de lancer une ligne de produits audio à destination des fan du monde entier, incluant des casques à l’effigie des franchises.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.